Les photos

ALBUM PHOTO : cliquer ici
Retrouvez les photos du challenge Viala au fil des années !

mardi 12 juin 2012

Viala kids

Salut !!!

Si c'est la première fois que tu participes au Viala : c'est un tournoi de hockey qui fêtera ses trente ans le 16 juin 2012. Il a été créé par Elsa et André Viala en 1982 juste pour le plaisir de voir des enfants s'amuser sur un terrain. En plus ce tournoi est arbitré par des jeunes des clubs différents.

Cette année pour la première fois les plumes auront  droit à leur place sur le terrain.

Si tu participes au tournoi pour la première fois n'oublie pas de t'éclater sur le gazon du RCF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Et si tu as déjà participé au Viala la même règle d'or: ECLATE TOI!!!!!!!!!!!

Bref, c'est pour cela que j'aime tant ce tournoi : c'est un moment génial où je m'amuse avec mes amies et surtout j'y ajoute ma passion du hockey!

Camille 11ans 

P.S: si tu veux donner ton avis sur le Viala un livre d'or sera mis a disposition au tournoi.